Vous êtes ici :

Sentiers de randonnée

Un grand réseau de sentiers de randonnée

La Communauté de Communes a décidé de créer, avec l'aide du Comité Départemental du Tourisme, une boucle de 75 km balisée dénommée «Circuit Marie Calvès».

Cette boucle fait le tour de la Communauté de Communes, modulable selon ses envies grâce à des «raccourcis».

Cinq circuits supplémentaires aux cinq circuits déjà existants viennent s'y raccorder.

La distance totale de linéaire sur le périmètre de la Communauté de Communes est d'environ 135 km.

L'ensemble de ces sentiers font parti du Plan Départemental des Itinéraires de Promenade et de Randonnée de la Haute-Marne, ce qui garantie leur pérennité.

Pour vous donner une idée de l'ensemble du réseau de randonnée disponible sur notre Communauté de Communes, cliquez sur le lien suivant : Réseau de randonnée de la Communauté de Communes

• Circuit des Buis, 12 km
  • Circuit de la Roche Bernard, 12 km
  • Circuit de la Côte de Vouécourt, 9 km
  • Circuit du Saint-Antoine, 14 km
  • Circuit des Plateaux, 18 km
  • Circuit des Vervelles, 6 km
  • Circuit de la Borne Sacrée, 9 km
  • Circuit des Trois Tilleuls, 16,5 km
  • Circuit de l’Abbaye de la Genevroye, 12 km
  • Circuit du Château, 11 km
  • Circuit Marie Calvès, 75 km

Les fiches randonnées de nos circuits sont téléchargeables sur le site de la Maison Départementale du Tourisme de Haute-Marne.

de page